Domaine Vieuxbois

Domaine Vieuxbois

Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online - Serveur Sirannon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eadfless

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)   Sam 7 Mai - 18:40

Eadfless





Nom :

Prénom : Eadfless, fils de Benden.

Âge : 33 ans.

Métier : Éclaireur/pisteur



Aptitudes : combattant à la lance et à la javeline, épée/bouclier. Cavalier émérite, Pistage



Lieu de naissance : Environs d'Edoras. Rohan

Tempérament : Fougueux, Eadfless est un homme rusé et autonome. Il sait se montrer malgré tout patient. Fin observateur, il sait écouter et se faire oublier. Il est très réservé en présence de la gente féminine.

Apparence : Faisant 1.75m, musclée et longiligne, Eadfless arbore un grand sourire. De tenue toujours impeccable, il est rasé de près et porte les cheveux courts, de couleur blonde. Il se tient toujours de façon martiale, ne se laissant jamais aller en public.

Psychologie : Eadfless a vécu au sein d'une fratrie de 2 frères et d'une sœur, il en découlera un sens des responsabilités et une loyauté exacerbée. Il est l'ainé de la famille et à ce titre, il a été élevé pour intégrer la cohorte d'Edoras. Tenace à l'entrainement, il saura s'imposer comme un redoutable éclaireur/pisteur au sein de l'Eored.

Qualités :  Loyal, tempéré, calme voire timide en compagnie de dame. Respect de la hiérarchie.

Défauts : Chauvin sans être xénophobe, il peut être impulsif voir téméraire des qu'on menace ses proches ou l'objet de sa mission .

Résumé du BG :





L´heure est venue! Cavaliers du Rohan, vous avez prêté serment! respectez-le! Pour le Seigneur et la Terre.







Eadfless est né dans une famille de fermier d'un village des environs d'Edoras. Benden, son père, élevait des animaux et possédait quelques arpents de céréales pour faire du pain. Méawyn, son épouse, faisait des fromages et les vendait sur les marchés environnants. C'était une famille sans souci. Étant l'ainé de la famille, le père d'Eadfless avait de grandes ambitions pour son fils. Sa place devait être dans la Cohorte de la capitale royale du Rohan. Dès son plus jeune age, Benden enseigna à son fils l'art de la chasse, du pistage des animaux et de la monte des chevaux. Son frère Methain, plus jeune de deux ans préférait la culture de la terre. Un tragique événement arrivera lors de l'accouchement d'Elhild, une hémorragie entrainera la mort de la jeune maman laissant Benden au désarroi, le petit bébé dans les bras.

Eadfless s'occupera de son frère et de sa sœur dès ce moment là, aidant au mieux son père. Il sera élevé dans des valeurs de loyauté envers la famille et le royaume, l'altruisme et la ténacité. En âge de s'engager au sein de la cohorte d'Edoras, il fera son sac, sellera la monture que lui a offert son père et partira pour la grande ville afin de réaliser son rêve et celui de son père. Il n'aura de cesse de donner des nouvelles aux siens et les retrouvera dans une bien difficile période des années plus tard....



Nous sommes en l'an 3002 quand Eadfless passe les portes d'Edoras en marche vers son destin. Il se dirigera vers la caserne de la ville afin d'offrir son engagement envers le Royaume. Âgé maintenant de 16 ans, il était déjà bien bâti par le travail de la ferme. Sa corpulence moyenne était un atout pour la monte rapide et la chasse. Il connaissait tout les gibiers, les plantes et les arbres utiles en foret et en plaine. Il savait se placer dans le sens du vent pour repérer des proies ou des ennemis, un feu de camp ou autre; Son sens de l'observation était aussi affuté que sa lance.

Son apprentissage du combat fut plus laborieux face a de grand gaillards et des vétérans de l'Eored ou il fut affecté. Solitaire, il dut apprendre a faire qu'un avec ses frères d'armes pour les manœuvres a pied ou a cheval. Cela vint petit a petit, sa ténacité fut d'un grand secours a Eadfless pendant ses longues années.

Il fut tout de mème remarqué par un des officiers de l'Eored et promut Éclaireur. Il pouvait enfin faire montre de ses talents de pisteur et de cavalier en tète de colonne dans les grandes plaines du riddermark, chassant créatures néfaste ou hommes du nord belliqueux. Son cheval l'accompagnait partout, une magnifique jument Bai, centre de toute ses attentions. Il était fort timide avec la gente féminine, se mettant en retrait de ses camarades lors de leurs conversation a ce sujet. Était ce le souvenir fort traumatisant du décès de sa mère lors de l'accouchement de sa sœur qui troublait Eadfless sur le fait de pouvoir aimer une femme et d'avoir un enfant avec le risque de la perdre.... Quoiqu'il en soit, il se donnait corps et âme a son Eored et a la défense du Riddermark.

De nombreuses années passèrent, et en l'an 3012, son père mourra d'une longue maladie. Methain avait maintenant 24 ans et repris la ferme familiale. Il était marié et papa d'une petite fille. Cette année la, sa sœur se maria avec un autre fermier de son village. Mais de sombre nuage se profilait a l'horizon du Rohan....

Eadfless commença a porter des messages entre Eored, Cohorte et Maison Seigneuriale. Il fait aussi quelques passages au Sein de la Maison du Roi. Il entrevit un jour Dame Eowyn qui se promenait dans le castrum de Meduseld. Depuis quelques temps déjà, de nombreuses rumeurs couraient dans les villes et villages d'un changement chez le Roi. Sur le compte de Grima, son conseiller, qu'on affubla du surnom de "langue de serpent"..... Le Royaume commençait a bruler en de nombreux points, livrer a la barbarie des ennemis du Rohan.

C'est en 3019, que tout s'enflamma. En ce début d'année, Eadfless fut envoyé, avec quelques autres éclaireurs, sur les frontières de l'Isengard. Ils furent devant une concentration de troupes ennemis bien au delà de leur imagination. Et c'est proche de l'Isen, à l'ouest, que se trouvait le gros des troupes. Ils rentrèrent a bride abattu rendre compte de ce qu'ils avaient vu. Aussitôt, des eoreds furent envoyés prendre position sur les guets sous les ordres du Maréchal Theodred, fils de Theoden.

Une demande d'aide des défenseurs des guets arriva a Edoras ou Elfhelm prit le commandement d'une colonne. En route pour le gouffre de Helm afin de prendre un peu de repos avant de rejoindre Theodred. Mais c’était sans le fait Qu'Eadfless et un autre éclaireur repérèrent des orques a dos d'ouargues. Elfhelm prit la décision de rejoindre a vive allure le camp et pu ainsi faire tourner la victoire de la bataille mal engagé pour les Rohirrim. Mais le bilan fut lourd. Theodred fut mortellement touché ce jour la... Eadfless sera blessé lors de cet assaut par un orques. une vilaine blessure au thorax. Il sera convoyé avec les blessés vers Fort le Cor. Il participera a la défense de la légendaire bataille du Gouffre de Helm qui se produira dans la nuit du 3 au 4 mars 3019. Il sera envoyé en mission pour porté le message de la victoire des Rohirrim a Fort le Cor et faire le rassemblement de tous les cavaliers dispersé a travers les Terres du Milieu.

Le cavalier se mit en route le lendemain de la victoire en direction de l'Eriador sur sa fidèle jument Hestia.


Dernière édition par Eadfless le Jeu 13 Oct - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eadfless

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Re: Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)   Jeu 12 Mai - 0:13

Mise a jour

_________________


Dernière édition par Eadfless le Dim 15 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eadfless

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Re: Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)   Dim 15 Mai - 10:14

reservé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eadfless, Cavalier du Rohan (bg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] [1000] [am] Herbert Rohan vs Keren Isengard
» le rohan c'est pourri
» Alonis, cavalier des brumes
» cavalier tonnerre --> Bhaal
» conversion de cavalier sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Vieuxbois :: La Bibliothèque (RP) :: Nos recueils-
Sauter vers: